Nouveau

Boker Tov, J'espere Que Tu Vas Bien - Chlom Bayit

Une des étapes nécessaires dans la vie du couple, une étape qu'il faut apprendre à gérer, est le processus de la réconciliation.

Comme les deux partenaires sont différents, le poids du travail et le stress de la vie quotidienne font que sans mauvaise intention aucune, l’un cause du mal à l’autre. C’est pourquoi il faut apprendre à se réconcilier, à ne pas tomber une seconde fois dans le même écueil et permettre à chacun de reprendre une vie normale. Les conjoints doivent construire pour eux des forteresses de patience, de pardon et de réconciliation....

Editions Biblieurope
Auteur Rav Raphael Pinto
Pages 262
Taille 15 x 21 cm

Disponibilité : En stock

20,00 €
Description
Détails
Boker tov, j'espere que tu vas bien. CHLOM BAYIT - Les clés du mariage. Une des étapes nécessaires dans la vie du couple, une étape qu'il faut apprendre à gérer, est le processus de la réconciliation. Comme les deux partenaires sont différents, le poids du travail et le stress de la vie quotidienne font que sans mauvaise intention aucune, l’un cause du mal à l’autre. C’est pourquoi il faut apprendre à se réconcilier, à ne pas tomber une seconde fois dans le même écueil et permettre à chacun de reprendre une vie normale. Les conjoints doivent construire pour eux des forteresses de patience, de pardon et de réconciliation. Le processus de crise puis de réparation dans la vie de la famille provient de la différence fondamentale qui existe entre les gens en général, et entre les conjoints en particulier. Il est impossible qu’il n’y ait pas de malentendus dans le cadre de la famille : chacun est différent, et cela peut faire que ce qui est important pour l’un ne l’est pas pour l’autre.
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.