Espace Sarah

C'est écrit dans le ciel

C'est écrit dans le ciel

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Soyez le premier à commenter ce produit

Availability: En stock

Prix normal : 19,90 €

Prix promotionnel : 18,91 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide

Éditeur: Biblieurope
Auteur Sarah Abichid
Langue Français
Type de reliure broché
Nombre de pages 272
Taille 140 mm x 200 mm

Description du produit

Elle; Jordana Lippmann, riche héritière d'une célèbre industrie de produits de beauté. "La Cosmétic corporation" à New York, qu'elle dirige avec brio. La beauté, la fortune, rien ne semble lui faire défaut, si ce n'est le désordre qui règne dans sa vie, suite au décès de son mari, mort au champ d'honneur durant la guerre du Golf. Et pour comble ! Sa petite Meredith atteinte d'une maladie incurable. Où se trouve le bonheur auquel elle pensait avoir droit ?

Lui; Rav Eliezer Abramovich, Roch Yechiva des institutions dont son père est le fondateur à Méa Shéarim Jérusalem. Le Rabbi Schmouel Abramovich émigré de Hongrie.

Ce Rav venu spécialement aux USA afin de collecter des fonds fera connaître à Jordana un monde qui lui est inconnu, celui de la spiritualité. Une rencontre choc entre deux êtres. New York - Méa Shéarim. Deux mondes diamétralement opposés. Qui remportera la victoire, la gloire, la richesse ou la Torah ?

New York face à Jérusalem, le factice face à l'authentique, le matériel face au spirituel. Sarah Abichid signe son onzième roman intense, harpant le lecteur dès les premiers chapitres pour ne le lâcher qu'à la dernière syllabe.
Sarah Bismuth (Journaliste)

Suspens, émotions, Glamour, romance et Torah
Edith Kaminski (Journaliste) "Les femmes d'aujourd'hui".

"Les romans de Sarah Abichid racontent les choses de la vie. Impossible d'en manquer une page, à chaque virgule il se passe quelque chose. Un amour au dessus du temps et de l'espace !
Kelly Best Miller Jewish Life CA.

"Un roman très réussi sur le rapport d'un homme placé devant son improbable destin" Un chef d'oeuvre de sentiments humains.
Jean Claude Zana (Paris-Match).

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.