Espace Sarah

Aneni

Aneni

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Soyez le premier à commenter ce produit

Availability: En stock

19,99 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Editeur: Feldheim Publishers
Langue: Hébreu / Français
Type de reliure: relié simili cuir
Nombre de pages: 215
Taille: 125 mm x 175 mm
ISBN 158330648X



Description du produit

Prières appropriées à diverses circonstances.

L'éternel est proche de tous ceux qui l'appellent, de tous ceux qui l'appellent sincèrement.

Nous assistons aujourd'hui à l'éveil d'un grand renouveau spirituel au sein du peuple juif, qui redécouvre la Source de sa force. Sur une grande partie de la communauté, y compris ceux qui étaient déjà proches de la tradition, souffle un vent de techouva, de retour à la Tora, qui se traduit notament par un nouvel intérêt pour la prière.

La prière a une très grande force. Elle nous rappelle que notre vécu, nos joies et nos peines sont entre les mains de Dieu. Par la prière, nous Lui exprimons notre gratitude et nos requêtes ; nous nous rapprochons du Saint béni soit-Il en Lui parlant.

Reliure simili-cuir. Grands caractères. Texte hébreu original avec traduction française en vis-à vis. Comprend des prières aussi diverses que celles dites lors de l'allumage des bougies du Chabbat, prière des parents pour leurs enfants, prières pour la guérison, la subsistance, pour trouver un conjoint valeureux, prières pour une femme enceinte et lors de l'accouchement, prières contre les mauvais rêves ou pour retrouver un objet perdu. Prières à réciter au Mur des Lamentations, au cimetière, sur les tombes des justes ... Plus de 50 prières composées au cour des siècles. Comprend le Birkath Hamazon (non traduit) en fin d'ouvrage.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.