Espace Sarah

Les enfants parlent d'eux-mêmes 6

Les enfants parlent d'eux-mêmes 6

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Soyez le premier à commenter ce produit

Availability: En stock

26,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Éditeur: Feldheim Publishers
Auteur: Haim Walder
Langue: Français
Type de reliure: Relié
Nombre de pages: 206

Description du produit

Avi, pris au piège dans une pièce en feu avec son petit frère, découvre que sa précision au tir peut aussi sauver une vie. On a toujours dit qu'il avait «une main infaillible ».A présent, tous savent pourquoi.
Binyamin, un redresseur de torts invétéré, trouve la voie de la véritable justice et planifie une «justice des jours de pluie » afin d'aider les écoliers à affronter sereinement les éclaboussures et les rues inondées

'Haïm, avec une présence d'esprit et un courage incroyables, n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver - tenez-vous bien - Haman en personne!

Tali, soupçonnée par ses camarades de s'être approprié la carte de crédit d'une autre élève, décide de jouer les détectives pour retrouver la vraie coupable.

Quant à Tovi, elle prépare un cadeau à couper le souffle sans s'imaginer un instant le mauvais moment qu'elle va passer.
Les récits rapportés dans la série Des enfants parlent d'eux-mêmes ont conquis le cœur de milliers d'enfants en Israël et dans le monde, et sont peu à peu devenus bien plus que de simples récits. Ils représentent une façon d'encourager les enfants à parler d'eux- mêmes, et à exprimer ce qu'ils ont sur le cœur avec plus de confiance.

La série Des enfants parlent d'eux-mêmes donne une expression à tous les sujets qui préoccupent les enfants : la place au sein de la société, la confiance en soi, les craintes et les inquiétudes, les échecs et les difficultés.

La Boîte Postale 211 à Bné Brak est une adresse connue des enfants du monde entier. Ils y envoient des histoires vécues, et certains de ces récits voient le jour sous forme d'aventures publiées dans Des enfants parlent d'eux-mêmes.

'Haïm Walder, 42 ans, est conseiller pédagogique et directeur du Centre pour l'Enfant et la Famille. Ses nombreuses activités pour l'enrichissement du monde émotionnel de l'enfance lui ont valu, en 2003, le prix du premier Ministre, Maguen ha Yéled.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.